vendredi 27 septembre 2013

Tarte aux myrtilles

Voici une tarte rapide à faire, si vous êtes comme moi et que vous avez dans votre congélateur des myrtilles, et un peu de pâte à tarte en réserve, une délicieuse tarte aux myrtilles, ma préférée.







Il vous faudra :
De la pâte brisée (pour celle-ci le moule était de diam. 20 cm),
des myrtilles congelées,
2 œufs,
2 cuillères à soupe de sucre,
20 cl de crème liquide,
1 petite càc de  vanille en poudre.

Disposez vos myrtilles sur la pâte. Mélangez les 2 oeufs, la crème et une cuillère à café de vanille en poudre. Versez sur la tarte et saupoudrez d'un peu de sucre.

Faites-la cuire pendant 25 mn à four préchauffé à 180°C.



6 commentaires:

  1. Une petite tarte simple mais qui à l'air exquise, parfois ça ne sert à rien de trop se compliquer la cuisine pour que se soit bon !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très simple, les myrtilles se suffisent à elles même. Bisous ma didine

      Supprimer
  2. Oh qu'elle est gourmande! Je ne résiste pas à une délicieuse tarte au fruits! Je t'en chipe une belle part! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard Julia, elle a été dévorée en 5 mn. A bientôt

      Supprimer
  3. J'adore les myrtilles. Cette recette à l'air simple, belle et bonne. Ça fait envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est mes fruits préférés, et j'en ai toujours en réserve, une recette très simple qui plaît à tout le monde. A bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly