mardi 30 septembre 2014

Omelette aux trompettes de la mort

L'autre soir nous avons eu la chance d'avoir des trompettes de la mort toutes fraîchement cueillies et nettoyées, que demander de plus. Elles se sont transformées en omelette ou plutôt des trompettes de la mort aux oeufs. Et petit cadeau supplémentaire un petit bocal de trompettes de la mort séchées. J'étais aux anges, enfin nous étions aux anges.


Il vous faudra pour cette omelette :

6 oeufs,
des trompettes de la mort,
1 càc de beurre et huile,
sel, poivre.


Nettoyez vos champignons si vous n'avez la chance de les avoir prêts à l'emploi et faites-les revenir dans un mélange de beurre et huile.

Battez vos oeufs rapidement, salez et poivrez, versez-les dans votre poêle. Retournez votre omelette dans un plat plus grand que votre poêle et glissez-la à nouveau dans votre poêle, juste le temps de terminer la cuisson, cela va très vite. Nous l'aimons un peu baveuse, à vous de voir pour la cuisson.

Un pur régal tout simple.



4 commentaires:

  1. c'est la deuxième omelette aux trompettes de la mort que je vois aujourd'hui...et comme je l ai dit auparavant ..autant je ne suis pas fan des omelettes en général autant agrémentés de trompettes j en redemande :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès, c'était vraiment délicieux, mais c'est plus comme je le disais sur mon post, des trompettes aux oeufs qu'une omelette, tellement j'avais des trompettes, un plat tout simple finalement mais sublimé par ces champignons que j'adore. Passes une bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly