samedi 30 août 2014

Les gyozas chez Öishi à Vienne

Pas de recette pour aujourd'hui, mais une  adresse à Vienne, Öishi, un petit restaurant japonais tenu par un couple japonais/chinois. Et c'est ma puce qui la découvert. Alors en attendant de pouvoir les faire moi-même, je préfère aller les déguster chez eux.



Vous pourrez également vous régaler avec différentes salades, ma préférée, la salade de crevettes et vermicelles avec une sauce cacahuètes, un pur délice, 2 versions, petite ou grande (désolée je n'ai pas pris de photo). A essayer, la salade de choux, d'algues ou en encore d'Öishi (poisson cuite sauce maison).

Pour les fans de maki, california roll, sushi, shahimi au saumon. Chirachi. La traditionnelle soupe miso, les nouilles sautées au crevettes....

Le tout, fait "maison", chaque matin et là on sent la différence avec les produits industriels.


Voici l'adresse et les horaires :



Les horaires :

Du mardi au samedi 
de 11h30 à 14h30
&
de 19h00 à 22h30







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly