vendredi 14 février 2014

Petites nouvelles

Me voilà revenue, mardi soir à la maison. En pleine forme, si on peut dire. Mais j'ai promis de rester sage et de me reposer, parce que début mars 2ème opération.

Merci à toutes pour vos petits messages.

Très bonne St Valentin


J'ai quelques recettes que j'avais fait en avance, j'en publierai quelques unes en espérant qu'elles vous plairont.

Plein de bisous
Chris

7 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tu te portes bien . Repose-toi bien pour affronter la prochaine intervention !
    J'espère que tu n'as pas perdu l'appétit ! En tous cas, je ne pense pas que ce soit dans les structures hospitalières que tu nous as trouvé de nouveaux petits plats à mijoter (sauf à feuilleter des magazines ....)
    Biz
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme je vais bien. J'ai même du mal à rester en place, par contre j'avais fait des photos à l'hosto mais j'ai pas osé, les publier, franchement c'était horrible, mais comme il fallait que je me rétablisse très vite, j'ai toujours tout avalé.... sauf les endives. Merci et bisous Chris

      Supprimer
  2. Bonjour Cris je suis contente de voir que tu vas bien, je te souhaite un bon rétablissement, repose-toi bien et prend bien soin de toi, je te fais de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, cela fait du bien de rentrer à la maison, plein de gros bisous. Chris

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) houlala que le temps passe vite, je viens de me rendre compte que tu es belle et bien rentrée! et faut dire que tu es surtout rentrée en pleine forme :) je suis contente et ravie de savoir que tu vas bien, que le morale est bien présents et surtout que tu nous réserves des petits délices :)) Prends soin de toi, repose toi au maximum! je t'es mise dans ma catégorie "délices de blog" :)) gros bisous chris!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, tu vois, finalement cela passe super vite, par contre j'ai trop dormi cette nuit.... Mais je me repose, plein de gros bisous, mais toi, tu te lèves tôt pour un samedi matin.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly