Affichage des articles dont le libellé est Poissons et fruits de mer. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Poissons et fruits de mer. Afficher tous les articles

mercredi 11 septembre 2013

Hamburgers au nuggets de saumon

A force de voir de très beaux hamburgers et notamment sur le blog de "Cléa cuisine", je me suis enfin décidée à confectionner des hamburgers, je n'ai pas utilisé sa garniture (une prochaine fois, je n'avais pas tous les ingrédients). Toujours est-il que j'ai commandé le superbe livre "Cantine California", ainsi que "Veggie burger" de Virginie Péan et "flocons d'avoine" de Cléa (je n'ai pas assez de livres de cuisine... il me fallait bien ces trois-là...).
Je ne vous présenterais pas mes  hamburgers de samedi soir (prochain message), j'ai choisi de vous faire découvrir celui de lundi, que j'ai fait rien que pour moi, eh oui, entre mon homme et ma poucinette un peu difficiles tous les deux, je me suis fait plaisir en me préparant un hamburger aux nuggets de saumon avec une petite sauce à base de fromage blanc à 0%. Et je n'ai vraiment pas été déçue, je me suis régalée (ll n'y avait que 3 morceaux de nuggets dans le hamburger, le reste, je l'ai dégusté du bout des doigts... Pas bien, pour la ligne, mais tant pis).


mardi 10 septembre 2013

Encornets farcis au chorizo

Je cherchais désespérément une recette que j'avais testé il y a quelques temps d'encornets farcis, impossible de mettre la main dessus. Je ne pouvais faire celle que je fais habituellement car je n'avais pas tous les ingrédients et c'est mon homme qui a trouvé sur un blog cette recette, que j'ai légèrement modifié puisque je n'ai pas mis de parmesan.

Nous nous sommes régalés.


jeudi 5 septembre 2013

Salade de poulpes aux petites pommes de terre tièdes

Pour ce repas de déjeuner, une salade très très facile à réaliser et vraiment délicieuse, découverte et chipée au restaurant le Paul'O à Solaize (69) avec un petit esprit guinguette en été au bord du Rhône. 
Bon la poulpe j'avoue nous l'avons acheté déjà cuite à Grand Frais et c'est mon homme qui a préparé cette délicieuse salade.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly