Une recette de muffins au pralin, de belles pépites de chocolat et de la poudre d'amandes, je sais il y en a des centaines sur les blogs, mais c'est ceux de ma puce et ils sont terriblement bons et que mon blog est une cuisine à "2, 4 ou 6 mains".
Alors petite question, parce que ma puce ne comprend pas pourquoi ces muffins en cuisant font une bosse qui part sur les côtés, mais pas sur tous les muffins ? Si vous avez la réponse n'hésitez pas à nous écrire.